Broderie

Crée une sensation d’exclusivité et de distinction! Cette méthode est excellente pour les vestes, les tricots, les chemises, etc. La broderie donne un aspect luxueux à votre support.

Sérigraphie

La sérigraphie est une technique d’imprimerie qui utilise des pochoirs et les supports utilisés peuvent être variés (papier, carton, textile, métal, verre, bois, etc.).

Tampographie

La tampographie est un système d’impression par transfert permettant de marquer test tout type de support, de toutes formes et tous objets… Il est souvent pour des impressions de petites dimensions.

Impression à chaud

Le marquage à chaud est un système d’impression par pression. Il est utilisé spécialement pour les cuirs et les simili-cuirs.

Gravure laser

Un faisceau minuscule grave le métal avec une précision maximale, permettant ainsi une extrême finesse et un rendu de qualité.

Logo

Si vous possédez déjà un logo pour le marquage, vous pouvez nous l’envoyer de préférence en document vectorisé (.ai, .eps, .pdf)

Remarque

Attention! Les couleurs que vous voyez sur votre écran ou sur papier ne correspond pas à 100% aux couleurs d’impression sur certains produits. Les teintes peuvent être influencées par le support à imprimer. Pour éviter de grandes différences, c’est important de nous fournir des références Pantone ou un document original comme orientation.